750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A blog for food lovers
Publicité
A blog for food lovers
Archives
A blog for food lovers
8 octobre 2010

Bread & Roses, salty side !

Une up date que j'aurais du faire depuis bien longtemps ! Ça date de cet été alors c'est pour vous dire ...

Donc, c'est avec ma mère qui m'avait filé l'adresse de Bread & Roses que je suis allée tester leur déjeuner. Autant vous dire qu'on a adoré car on y est allé quand même 2 fois en 3 jours ! lol

La carte est plutôt bien fournie. Vous avez des salades, des quiches maisons et bien d'autres choses. Côté clientèle ça reste énormément de touristes bien sapés (c'est le quartier hein !) et de business men et women tout aussi bien vêtus ! Côté prix, rien n'a changé, ça reste cher mais les produits sont d'excellente qualité.

Passons aux choses sérieuses :

P1040203
Matez moi la propreté de ces couverts !! (ces fameux couverts qu'on a eu honte de prendre en photo avec ma ti cuz blush)

P1040204

Mix de salades :  j'avoue je m'attendais à autre chose. Mais ça m'a bien calée !

P1040205

Salade de tourteau
: Délicieux !! extra frais !!

P1040206

Carrot cake : un ptit peu sec mais le topping était bon

Bref, très très bon mais cher.

Pour avoir plus d'info, voir le post précédent

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité