750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A blog for food lovers
Publicité
A blog for food lovers
Archives
A blog for food lovers
8 octobre 2010

A Priori Thé dans un superbe cadre ~

A Priori Thé c'est un salon de thé où on peut prendre son petit déj ou son déjeuner tranquillement dans un cadre absolument sympathique : sous la verrière de la Galerie Vivienne !

C'est ma cousine A. qui m'en avait parlé. Elle m'avait conseillé d'y aller pour leur brunch qui semble t-il vaut le détour.

Malheureusement, cet été j'avais un peu trop mangé quand ma mère était là. On s'est donc rabattue sur un petit déj.

P1040188

Chocolat à l'ancienne : un peu trop sucré selon ma mère

P1040189

Chaï latte cannelle et je ne sais plus quoi avec du miel à l'orange
: pas mauvais du tout !

P1040192

Scones, beurre, confitures : très bon ! exactement comme les Anglais le font


Concernant les prix, je ne m'en souviens plus vraiment ... alors je ne préfère rien dire au lieu de mettre n'importe quoi.

Par contre, concernant le service, je dirais que c'était assez moyen ! On a attendu une éternité pour juste 2 boissons et des scones ... La chef était plus occupée à faire son planning que de venir servir ... et la serveuse, quasi inexistante.

Mais le lieu en lui-même vaut le détour. La Galerie Vivienne est une galerie vraiment originale. Passez y faire un tour !

Voilà l'adresse :

A Priori Thé, Galerie Vivienne

Entrée 4 rue des Petits Champs (il y a 3 entrées en tout. C'est très original ;)
35 Galerie Vivienne
75002 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité