750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A blog for food lovers
Publicité
A blog for food lovers
Archives
A blog for food lovers
27 septembre 2010

Sadaharu is back, dans mon assiette ~

Hé oui, je ne peux pas me passer de mon Sada ... J'aime trop ses pâtisseries

Voici ce que vous pouvez trouver régulièrement

Matcha (biscuit matcha, crème et azuki) : trop booon ! très léger et là, on sent le matcha :D

Tarte citron (crème citron et croustillant praliné) : à se damner !!! c'est un pur délice !! et une spécial dédicace to my luv qui adore les tartes au citron et qui m'avait réclamé une petite entrée à ce sujet ;)

Les nouveautés pour l'été !

   

Saint Marc (matcha/chocolat) : LE gâteaux que j'adore plus que tout revisité par Sada ! Bien bon mais on sent pas trop le goût du matcha ><

   

Tarte aux fruits rouges : trop beau n'est ce pas ?! mais j'ai été un petit peu déçue par la pâte en même temps, je me suis trompée toute seule ! lol. C'était indiqué pâte sablée à la pistache et moi ... j'ai cru qu'il y aurait de la crème de pistache MDR ! A part ça tout allait bien XD

Voilà pour l'update de Sadaharu Aoki :)  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité