750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A blog for food lovers
Publicité
A blog for food lovers
Archives
A blog for food lovers
27 septembre 2010

Jean Paul Hévin, le chocolatier de my mum

Du sucré et encore du sucré

Je trouve qu'on ne parle pas beaucoup de lui contrairement à d'autres et pourtant, ce grand chocolatier vaut le détour ! C'est l'adresse de ma mère pour les chocolats. Ils sont ni trop gras, ni trop sucrés, le parfait équilibre (même si je ne suis pas fan de chocolat). Mais là encore, cela dépend des goûts !

Nous y sommes allées pour qu'elle puisse acheter ses chocolats et au passage, nous avons essayé leurs gâteaux.



Turin (Fond de pâte sablée aux amandes, garnie de crème d’amande, grains de cassis, mousse de marron, glaçage chocolat noir) : Beware !!! y a de l'alcool ! moi je n'aime pas sentir le goût de l'alcool et là ... sérieusement y en a ! En plus, ce n'est pas indiqué sur la description et pourtant, il devrait ! certains de leurs clients pourraient en faire plus qu'une crise ...



Caracas : que du chocolat noir !



Gâteaux au chocolat : je ne les ai pas mangés, mais ma mère les a ramenés chez elle. Et selon ses dires, celui de droite datait déjà de quelques jours ... un peu dur ... mais celui de gauche était délicieux, comme un moelleux au chocolat.

Si vous adorez le chocolat, vous aimerez tout de chez JPH. Pour ma part, les gâteaux au chocolat étaient un peu trop lol. Mais la qualité était là (sauf le cake de gauche).

Ils ont d'autres gâteaux dans les autres boutiques car celle où on va est située rue Saint honoré.

Voici les adresses :

Jean Paul Hévin

231 rue Saint Honoré (+Salon de thé)
75001 Paris

ou

23bis avenue de la Motte Picquet
75007 Paris

ou

Galeries Lafayettes Gourmet (stand)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité