750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A blog for food lovers
Publicité
A blog for food lovers
Archives
A blog for food lovers
2 février 2011

Top 5 2010 ~

Suite à la demande de Guillaume qui voulait avoir mon top 5 2010 pour son site, je vous les présent ici aussi.

Ce n'est pas du tout un classement mais des endroits que j'aime personnellement faire découvrir à mes amis.

Allard (cuisine française)

1, Rue l'Eperon

75006 Paris

Ce restaurant est très charmant. Le rapport qualité prix est très bon pour un restaurant français. Les plats sont largement bien servis et c’est un des rares restaurants qui prend le temps de faire cuire ses viandes.

Le service est impeccable malgré le monde.

Pensez à réserver !

 

37m² (cuisine taiwanaise)

66/67 rue Rodier
75009 Paris

Mon nouveau repère bubble tea ! Les plats proposés sont aussi délicieux et un peu revisité par la chef.

 

L’as du fallafel (Proche Orient - sur le pouce)

34 rue des rosiers

75003 Paris

C’est rapide et très bon ! Si vous êtes pressé ça change des sandwichs traditionnels.

 

West Country Girl (crêperie)

6 Passage Saint Ambroise

75011 Paris

 

Pour la fraîcheur des produits utilisés et le sourire du staff ! L’ambiance est très agréable.

Pensez à réserver !

 

Des gâteaux et du pain

63 boulevard Pasteur

75015 Paris

Si vous cherchez un très bon gâteau mais à prix bien plus raisonnable que les grands pâtissiers, allez y ! La dame a fait ses pairs chez Pierre Hermé et ça se ressent dans ses pâtisseries !

Sur ce, Bonne année du Lapin ! 新年快乐 ! Radish_by_JohnSu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité