750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A blog for food lovers
Publicité
A blog for food lovers
Archives
A blog for food lovers
5 novembre 2010

37m², the best bubble tea of Paris~

Ayant très marre de bosser, j'ai décidé de prendre (perdre) du temps pour faire une petite update sur mon blog.

J'ai découvert 37m² par hasard sur internet en recherchant des adresses de bubble tea qui peuvent exister sur Paris. C'est donc par une belle soirée que nous sommes allés tester ce resto (qui fait salon de thé l'après midi) avec my luv et M. a qui j'ai demandé de prendre des photos pour mon petit blog (je laisse la place aux pros :). Merci encore !!

Voici les plats que peut proposer le 37m² :

IMG_7223

Speculoos bubble tea
: un pur délice ! j'ai adoré ! onctueux, bon goût de Speculoos et sans glaçons ! juste a bonne température. Je suis devenue une addict de ce bubble là (et je ne suis pas la seule :p)

IMG_7226

Crevettes aux cheveux d'ange : délicieux encore une fois. Le croquant des cheveux d'ange et des légumes était juste parfait

IMG_7228

Assortiments : très bon selon my luv (j'avoue si c'était moi, j'aurais peut être eu encore faim :p)

IMG_7230

Poulet pimenté sauce aigre douce (?): je ne me souviens plus du nom mais selon M. c'était aussi très bon

IMG_7232

Tarte citron et sablé matcha accompagné d'un sorbet citron : Moi sans dessert ? surtout dans une nouvelle adresse ? Jamais ! lol même si je dois avouer, je n'avais plus faim plat+grand bubble tea.
J'ai beaucoup aimé le sablé mais j'ai trouvé que le crémeux citron avait un peu trop le goût de beurre. Mais il était quand même bon.

IMG_7233

Crumble de fruits accompagné par un sorbet au citron
: très bon m'a t-on dit :)

Bref, 37m² est en plus un endroit très charmant avec une décoration épurée et originale. Les patrons du resto sont jeunes, dynamique (sauf un lol) et savent rester discret.

On y est déjà retourné avec my luv pour une pause bubble tea ! Je le redis, c'est pour moi le meilleur bubble tea pour le moment !
Je recommande vivement !

37m²

66/67 rue Rodier
75009 Paris

Note : Si vous vous demandez "Pourquoi 37m² ?", eh bien l'endroit fait 37m² mais il est très très bien aménagé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité